HERA SIRA : Un professionnalisme au service des particuliers !

L’entreprise HERA SIRA soucieuse de contribuer au bien-être et à la satisfaction des clients (quels que soient leur situation, état de santé physique ou psychique, intégration sociale) se fait siens les trois principes suivants :

  • Une attitude générale de respect impliquant réserve et discrétion.
  • Une intervention « individualisée » selon une approche globale de la personne et un principe d’ajustement continu.
  • Une relation triangulaire qui protège l’usager et l’intervenant.

Le personnel de Hera sira doit être encadré : il est suivi par les responsables de secteurs

Les responsables de secteurs animent et coordonnent les services d’aide et d’accompagnement à domicile qui interviennent auprès d’un public fragilisé (ou non) sous l’autorité du gérant de la structure. Ils se déplacent au domicile des bénéficiaires: avec son véhicule, le véhicule de la structure ou alors par le biais des transports en commun.

PROFIL DU PERSONNEL

La volonté seul ne suffit pas il faut avoir des connaissances solides de base. Pour atteindre ses objectifs, HERA SIRA est résolument tournée vers le personnel justifiant du niveau de Technitien de l'Intervention Sociale et Familiale, d' auxiliaires de vie à domicile d'éducateurs des jeunes enfants et des aides soignantes.

L’EXPERIENCE

Tout venant n’a pas forcement sa place à hera sira. Le personnel recruté a forcément la main. Il dispose d’un savoir- faire acquis à force de main. En somme, il justifie au moins , chacun en ce qui le concerne, d’une expérience de deux (2) ans.

LA COMPETENCE

Diplômé et expérimenté qu’il est, le personnel de la société a la culture du résultat. Fort de cette compétence, le personnel obtient à coup sûr la satisfaction de la personne en besoin d’aide par la discrétion, le savoir-faire et le savoir-être.